Avertissement et copyright

AVERTISSEMENT

AllergieNet est protégé par les lois internationales en matière de « copyright ». La présentation publique de ce site, à condition qu’elle soit à caractère gratuit et que le site soit présenté dans son aspect initial avec mention de son origine et de son adresse URL, est bien sûr autorisée. Nous vous demandons simplement de nous en tenir informés.

La plupart des textes et images sont également soumis au « copyright ». C’est pourquoi, si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces textes ou images, vous devez impérativement obtenir une autorisation écrite. De la même façon, les textes que vous nous soumettez doivent comporter, pour leur publication sur le site, une autorisation du ou des auteurs.

Si vous souhaitez utiliser des extraits de texte ou des images publiés sur AllergieNet pour une de vos publications, scientifique ou non, vous devez en mentionner la source, avec, dans le cas d’une publication sur le réseau, mention de l’adresse URL (AllergieNet : http://www.AllergieNet.com).
Cet avertissement n’est pas exhaustif. Les droits ne se limitent pas à ceux qui sont énumérés ci-dessus.

A PROPOS DES PROBLEMES MEDICAUX QUI NOUS SONT PARFOIS SOUMIS

Nous ne pouvons en aucun cas donner de consultation personnalisée pour un problème médical individuel. Si vous avez un problème de santé lié à l’allergie, nous ne pouvons que vous suggérer de consulter votre médecin habituel qui vous conseillera au mieux.

Publié le 15 avril 2013 - Mis à jour le 15 avril 2013